Enfin sorti !

Enfin sorti !

Dans la famille sans soufre je voudrais le petit… Après plusieurs mois de gestation il sort enfin : S’kiss Un vin 100% grenache sans sulfites ajoutées. C’est un jus de fruit rouge a délecter lorsqu’on a soif ! Pour les chanceux de la soirée je’dis vin de ce soir vous aurez la chance de la déguster en avant première. Pour…

Read more

JE’DIS VIN 2020

JE’DIS VIN 2020

JE’DIS VIN FOR EVER!!! Vous êtes nombreux à nous poser la question. A ce jour nous avons décidé de maintenir nos soirées je’dis vin du 9 Juillet au 13 août prochain ! Nous tiendrons compte, bien entendu, de l’ensemble de l’évolution de la situation comme des mesures sanitaires imposées d’ici-là. L’envie furieuse de vous retrouver dans nos vignes, sous les…

Read more

Il est dans les bacs !

Il est dans les bacs !

En mars 2017 nous plantions nos premiers cépages blancs sur un terroir d’exception surplombant le domaine. 3 ans plus tard, nous en avons élaboré notre première cuvée haut de gamme blanc, entièrement réfléchie de la terre nue à la bouteille. C’est un assemblage de deux cépages, Roussane et marsanne, élaboré en fûts de chêne subtilement choisis. Et vinifié sans soufre…

Read more

Ré-ouverture de notre point de vente

Ré-ouverture de notre point de vente

Les travaux du caveau ne sont pas encore terminés et le contexte actuel n’est bien entendu pas propice aux sorties. Cependant, avec l’annulation de tous les salons, et la fermeture des restaurants pour une durée indéterminée nous comptons plus que jamais sur la vente directe pour passer cette période difficile. Aussi, après le lancement de notre nouvelle boutique en ligne…

Read more

Un petit air de Provence, sans frais de port…

Un petit air de Provence, sans frais de port…

Nous sommes tous confinés chez nous, à attendre que les choses s’améliorent. Mais pendant ce temps, la végétation, elle, n’attend pas. Elle ne craint pas le covid-19. Et au contraire, en ce début de printemps, elle est en pleine expansion. Aussi,  en tant qu’agriculteurs nous faisons partis des rares chanceux qui peuvent encore circuler en campagne. Nous aimerions tellement pouvoir vous…

Read more

Ça avance vite !

Ça avance vite !

Confinement oblige, nous sommes enfermés dans le futur caveau. Du coup, les choses avancent plus vite que prévues. On finit l’isolation à la ouate de cellulose pour le toit et en biofibre pour les cloisons. Si tout va bien, à la fin de la semaine l’intérieur sera terminé il ne nous restera plus que les finitions. Une fois le confinement…

Read more